"Dans un monde en noir et blanc seules les étoiles sont en couleurs." (Hadridri)

Samedi 17 novembre 2007 à 15:52



Il a un coup d'autruche, mais il s'en moque, parce que ça le fait bien marrer. Mon ange était encore au Sud aujourd'hui, mais ça l'indifère, on ne vit qu'une fois m'a t'il répondu. On a crié que Jack était mort plusieurs fois, mais ça leurs était égale à tous, parce qu'ils ne le connaissaient pas de toutes façons, et qu'il n'était plus là pour le contester. Et elle nous a observé pendant toute l'heure, mais on s'en foutait, parce qu'on avait rien dit, rien à dire, ni à se reprocher d'ailleurs.

Les cours ne se résument plus qu'aux poussins et Géraldine qui déforestèrent le Groenland parce que les grizzlis chantent avec Marcel. A la fleur du temps qui s'est fixée dans le présent, parce qu'elle avait bien trop peur d'avancer il paraît, et de voir ce qui se cachait derrière le voile. Elle a pourtant mal choisit son temps qu'est le notre. Les Anémones du Japon m'obsèdent de plus en plus, son épée tribale m'a transpercé le coeur, et le sang, coule toujours à flots depuis. Parce que la brume elle sentait pas bon ce matin. Et puis il y a tout un ciel étoilé qui a pris vit dans mon cahier. Peut-être que je vous parlerai de ce soleil qui réchauffe mon corps à coup de rayons froids en ce moment. Ou alors je vous parlerais de mon pianiste automate qui est bien plus intéressant, une fois que je l'aurais vu et surtout écouté jouer.


Surprise j'ai été. Puissance quatre même.
Tout ça parce que j'ai eu l'audace de vouloir faire ma promenade blogeuse du samedi.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par secret-defense le Samedi 17 novembre 2007 à 16:00
Un article qui n'as pas [pour moi en tout cas] trop de sens mais que j'adore =)
Par elfeperigourdine le Samedi 17 novembre 2007 à 22:36
A croire que le célèbre "jack est mort" que j'ai lancé va devenir universel vu le nombre de fois où il apparait sur ton blog (bon après pas sur que le monde entier aille sur ton blog mais ça fait déjà pas mal de gens (encore faut il qu'ils lisent mais j'ai confiance en eux!)
Et le pianiste automate c'est marc ou pas?
Parce que si c'est lui a ta place je serrais méga préssée de l'entendre jouer parce que c'est absolument magnifique (et si il y a camille au violon a côté c'est encore mieux puissance mille!)
Voilou pour le commentaire du jour!
Bise
Par aleatoire le Dimanche 18 novembre 2007 à 18:00
qd tu dis ça on dirait que j'en parle à chaque article alors que ce n'est que la deusième fois (pr l'occasion XD) je crois qu'on a effectivement de la marge avant que le monde entier soit au courant et oui c'est Marc, et j'ai trop hate ! voilou. sur ce.
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2317052

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast