Dans mon monde, les étoiles ne sont que de simples grosses boules de gaz en fusion.

Mercredi 1er février 2012 à 3:26


C'est au hasard des vies qui n'étaient pas prévues, qu'il nous arrive de faire les plus belles rencontres.
 
 

 
Par ici, les jours et les soirées se ressemblent méchamment. Perdue dans ce petit pays qu'est le mien, ou les distractions se font rares, les nuits sans âmes, s'écoulent et s'enchaînent d'une rapidité affolante. Malgré quelques écarts de parcours, de ceux qui bravant les barrières ont réussis à vous faire croire qu'il y avait une vie à côté pour mieux vous abandonner, on retombe très vite et souvent à contre coeur, dans la monotonie pesante, des semaines identiques.

Et puis au détour d'un imprévue on découvre une nouvelle famille ou un nouveau personnage. Ces personnes qui en plus de remplir nos week end, nous suivent chaque jours pas à pas, à travers les épreuves, sans faux-semblants ni prétention aucunes. Ceux qui sans le souhaiter de prime abord, prennent place devant les fuyards qui à l'inverse prônaient tant de choses.

Entre nos projets de rêves foireux qui se tiennent à porter de main, sa joie de vivre, son sourire, ses invitations et les autres. Parmi les soirées, les restaurants, et les sorties, je réalise que je change de cap petit à petit. Persuadée, d'un autre temps, que j'avais trouvée mon idéal de vie, je me morfondais de le voir filer au loin. Alors qu'à chaque nouvelle rencontre, je me plais un peu plus dans ce groupe et près de celui qui ne m'étais pourtant pas prédestiné.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3165672

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast