La mélancolie est une maladie qui fait voir les choses telles qu'elles sont.

Mercredi 17 juin 2009 à 14:29


On partira cet été. Sur un de ces chemins de campagnes qui s'envolent loin dans les collines. On partira main dans la main comme dans un de ces souvenirs lointain que l'on s'invente parce qu'on sait qu'ils ne se réaliseront pas. Parce que j'ai toujours cru que l'opinion des autres importait bien plus que ce qu'elle n'est vraiment. Or ce temps est révolue et tout ce qui allait avec aussi. Ce qui différencie l'ancien du nouveau c'est moi. Moi et  tout ce qui fait que j'oublie remords, regrets, passés et circonstances. Et c'est sans scrupules que je t'emmènerais, contre ton grès si il le faut, là où même nos espoirs passés ne pensaient pas qu'on se retrouverait. Voir des facettes de mon esprit que tu ignorais jusqu'à présent, celles que je ne t'avais jamais dévoilés, faute d'une certaine confiance en l'autre qui ne s'acquière pas facilement.
Viens avec moi, celle qui n'est plus effrayée que par une chose et qui se fout maintenant du reste. Suis-moi dans ce dédale de notre future que l'on découvrira ensemble. Ces nuit d'été dans la chaleur des nuits de pleine lune.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par lagrandemymy le Jeudi 18 juin 2009 à 21:12
Très... Très.

Dernière référence à Pauline Croze ?
Par aleatoire le Jeudi 18 juin 2009 à 22:31
ouuuuuuuuuui sauf que je n'ai pas trouver le je ne sais plus le nom de ce truc qui aurait fait que j'aurais pu mettre la mousique en dessous. voilà voilà ... c'est très ?! ah oui bien sûr ^^
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2862240

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast