Il était une fois moi, bien plus souvent grenouille que princesse.

Mercredi 7 avril 2010 à 22:27



On n'écrit pas assez sur la douleure physique et quand on le fait plus personne ne commente. C'est étrange non ? Et comme personne ne commente, on n'écrit moins. Et comme on n'écrit moins, les gens oublient, et de ce fait ont moins à dire puisqu'ils ne savent plus ce que c'est. C'est étrange. Comme si notre cerveau se m'était automatiquement en pause. Pour qu'a trop grande incompréhension, on ne se concentre que sur l'explicable.

Marrant, comme les choses se rejoignent parfois.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par Niquetalope le Mardi 13 avril 2010 à 21:50
Ben moi je commente.
Mais en fait c'est juste parce que je suis une commentatrice (et non pas une commentartrice ha ha ha) qui souffre de commentatonite aigüe.
On a les maux qu'on mérite ^^
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2984358

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast