Il était une fois moi, mes bêtises et mon coeur d'artichaut.

Jeudi 23 février 2012 à 23:20


Aux environs de l'année dernière, 5 heures du matin.
Une heure un peu trop tardive pour s'enfoncer dans le sommeil, mais bien trop avancée pour décider de quoi que ce soit. Les décisions, il faut les prendre bien avant et en l'occurrence .. un autre jours.

A 18 ans, on ne s'explique pas tout.
Déprimée je me sent de plus en plus vulnérable, j'ai peur de ne pas faire ce qu'il faut, des bêtises et les mauvais choix. Parfois je me demande si je n'ai pas envie, simplement parce que c'est interdit. Si sans l'envie,le désir ne disparaîtrait pas. Il m'arrive de m'écoeurer. La dépression n'est pas une excuse à la connerie mais je ne l'assume pas encore.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3169840

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast