Quand on cherche des excuses, on fini toujours par en trouver.

Mercredi 14 décembre 2011 à 0:04

 
A contre coeur, je fini par abréger la musique lancinante qui file dans mon ordinateur. Le genre de musique nianian que l'on vous balance en "the end" pour vous émoustiller les sentiments juste ce qu'il faut et vous faire comprendre que vous devez être heureux puisque tout fini bien. Evidemment, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Ce que l'on nous cache en revanche c'est la suite, les nuits sans fin à cause des pleures des bébés qui se réveillent successivement, les crises de colères des oublis de l'anniversaire de mariage, ou de la première rencontre, ou du premier baiser, ou bien de la première fois où ils l'ont .... On ne nous parlent pas des soirées monotones qui commencèrent à se succéder et de la demande de divorce retrouvée un soir sur la table à manger. On paye pour des paillettes et des confettis alors forcément on nous en balance à tirlarigo, et forcément ca nous donne envie d'y croire. On les envie sur le moment parce que tout paraît toujours simple. Mieux vaut ne pas tenter de comparer avec notre propre vie sinon on risquerait de succomber. Du coup on pars ce coucher en espérant que nous aussi notre tour viendra, avec la grande tour d'ivoire, le cheval blanc, et le grand brun aux yeux verts ! :D

Ce soir j'ai enchaîné les histoires à l'eau de rose. C'est pas que j'aime spécialement voir ces étalage de bisous mouillés sur mon petit écran, mais de temps en temps entre les Walt Disney et les intrigues policières ca fait pas de mal. L'industrie cinématographique des films cul cul à bien fait son job. Pendant plusieurs heures ca m'a vendu du rêve comme on dit, et ce soir j'irai retrouver Morphée, jalouse de ces écoeurantes mais tant enviées, fins à l'Américaine.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3156822

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast