C’est tout ce qu’on n’a pas osé faire qui à la fin d’une vie nous laisse le gout le plus amère.

Lundi 23 juin 2008 à 22:42



J'ai jamais compris ce que tu attendais de moi. Parfois je croyais m'en approcher mais c'était me donner trop d'espoirs. Alors j'ai fini par laisser tomber les sous entendus et je me suis acrochée à la réalité histoire de voir ce que ça changerait.
Pas grand chose en fait. Je fini par t'oulier.




Croire qu'on va se reparler après tant de temps :
" Tu me racontes quoi de beau ? Trop long à t'expliquer et surtout pas envie d'en parler, et toi ? Dépression, crise d'angoisse, un père qu'il semble bon d'oublier, pour le reste ça va. Je vois les gens et ça c'est le plus important. "
c'est tout.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par lagrandemymy le Lundi 23 juin 2008 à 23:13
... J'aurais pu donner l'une des deux réponses. Voire les deux, en fait.
Par T_T le Lundi 23 juin 2008 à 23:48
j'aimerai reessayer si tu le veux bien ..desolé
Par aleatoire le Mardi 24 juin 2008 à 13:07
ça me ferrait plaisir oui . merci
Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 6 juillet 2008 à 21:03
il faut sans doute du temps pour recoller les morceaux ..
mais ça ne veut pas dire que c'est impossible
faut etre patient sans doute
retrouver peu à peu ces personnes qu'on a laissé ou qui nous ont laissées
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2605517

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast