"Sans toi les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois." (Hipolito)

Samedi 16 février 2008 à 16:35


- C'est quoi qui est fini ?
- Tout ... ou non, rien en fait.
- Et plus clairement ?
- Comment te dire, c'est une longue histoire.
- Tu veux pas me dire c'est ça ?
- Si, mais bon. En gros j'ai enfin pris conscience de choses et d'autres qui tournaient autour de moi sans que je m'en rende compte, et ça m'a fait le plus grand bien.
- Et explicitement toujours, ça donne quoi ?
- Explicitement ? Bah en fait moi même je ne comprends pas bien.


- Y a une raison précise pour laquelle tu m'as évité toute la journée ou pas ?
- J'avais plutôt l'impression que c'était l'inverse mais après c'est vrai que tout est une question de point de vue.
- A défaut d'être en tête à tête, tu préfères l'interférance d'un ordinateur ou d'un téléphone ?
- Je préfère l'ordi.
- On est mieux caché c'est ça ?
- Jocker.
- Enfoiré.

Que ça dure ? ça ne tien qu'à nous. Plus proche dans le temps, lundi prochun je veux bien t'attendre sur ces même dunes qui ont bercés nos souvenirs passés, les présents et sûrement les futurs


Et tout est dit je crois.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par elfeperigourdine le Lundi 18 février 2008 à 19:39
Vivement les vrais beaux jours, avril surtout, avec le vrai beau temps, les débardeurs et les jambes à l'air, rester vautrées dans l'herbe encore et encore.
attends moi lundi prochain, j'y serais sans faute (en espérant que le soleil sera au rendez vous!)
Par Distantwaves le Lundi 3 mars 2008 à 18:55
Et pourtant presque un mois plus tard, je suis toujours là. Faut croire que je sais m'accrocher quand c'est important... L'importance est même telle que je ne partirai pas de sitôt.
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2449891

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast