Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter.

Mercredi 20 juin 2007 à 22:54

Ca y est, je l'ai fait.


Oui ça y est je leurs ai dit que je les aimez.
Oui, je leurs ai bien dit " Je vous aime ".
Ou plutôt " Je t'aime " parce que je l'ai fait individuelement.
Oui, parce qu'ils n'étaient pas tous là, réunis au même endroit, au même moments.

J'ai bien cru que je n'y arriverais jamais, j'étais comme paralyser, j'ai bloqué.
J'ai hésité, longtemps, et finalement je me suis lancée.
Comme ça d'un coup sans réflécir et ça c'est très bien passé.
J'ai eu peur qu'ils ne me répondent rien.

En même temps je ne voulais pas qu'ils me le disent juste pour faire pareil, pour me faire plaisir.
Je voulais qu'en me le disant, ils le pensent vraiment.
Et vous savez quoi, ils le pensaient vraiment.
Alors je me suis sentie soulagée et j'ai souri, bêtement c'est vrai, mais j'étais tellement heureuse.

Depuis j'ai comme une envie de le crier partout, tout le temps, à tout le monde.
D'ailleurs j'ai promis que le dirais aux quelques qu'ils me restent.
Oui parce que je vous explique si j'ai changé ce texte (j'avoue que j'avais mal formulé les choses) c'est parce que certaines personnes avaient mal compris.
En fait si j'ai dit " Je t'aime " c'est à certains de mes amis, mais pour les raisons énnoncées plus haut il ne m'en manque plus que une.

A toi, je ne savais pas trop comment te le dire, avec les autres c'était facile, c'est sorti tout seul mais pour toi, je ne savais pas.
On ne parle pas souvent et surtout pas de ça.
Alors je me suis dit, fais une annonce.
Donc voilà désolé si ça ne te plaît pas mais je ne voyais pas d'autres moyens.
Bon bah, quand faut y aller, faut y aller.

Voilà, JE T' AIME !


Oh et puis vous savez quoi, en ce moment tout va super bien alors proffitez-en tous :
JE VOUS AIME TOUS SANS EXEPTIONS (même ceux que d'habitude je ne peux pas encadrer)
Mais ça ne durera pas !

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par pirates le Jeudi 21 juin 2007 à 13:09
c'est trop romantique!!!
Par elfeperigourdine le Samedi 23 juin 2007 à 10:48
I love you ma goudou (je l'ai mis en anglais pour la rime, admire ma poésie et mon envolée lyrique!)
Que du bonheur ces derniers temps avec les zhabitués (c'est comme ça qu'on a décidé d'appeler ceux qui sont là pour les plans foireux chez raoul), du coup j'ai plus envie de partir en vacances moi je voulais rester pendant deux mois à vous voir tous les deux jours !

'Fin bref c'est pas grave, la semaine s'annonce prometteuse entre le week end aumônerie, 3 jours avec m'sieur Flaubert plus la fête de Raoul que je ne vais pas rater tout compte fait!

Mon fils je t'aime aussi (et encore désolée pour la spiderman-attitude!)
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2016001

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast