Les artistes mentent pour dire la vérité et les politicien pour la cacher.

Mercredi 9 janvier 2008 à 16:02



Tu m'attends maintenant. Grande nouvelle. Et ce n'était pas la plus grande de la journée en plus. Mais quand même. Dire que c'était pour ça. Si je m'y attendais, j'aurais pas pu. Mais je ne regrette pas. Rien. Lui par contre si il savait ... Bon passons. Et tout ça pour, à cause de quoi déjà ? Grâce tu dis ? Tu vois je ne m'en souviens plus c'est pour dire, disons juste à une cigarette à la base. Enfin je crois.
J'ai le cœur qui a palpité toute la nuit, et j'aime me dire que c'est à cause de ça, même si, je ne devrait pas il semble. Elles ont toutes les deux eu peur pour moi. Comme quoi. Mal de dos depuis. En fait c'est ça, t'aime bien me faire souffrir je crois. Et ça te fait rire. Une situation qu'on gardera le plus possible dans l'ombre de toute façon. Tu m'étonnes, scandale assuré. Ou foutage de gueule qui sait ? Déjà que, mouais enfin tu sais tout ça hein. En tout cas j'espère que c'est bien plus, tu (me) l'as promis, de ne pas faire comme tout les autres avant toi. Mouais. Et j'ai eu le malheur de te regarder dans les yeux, bleus, merde, et de te croire ne serait-ce qu'un peu. Merde. Depuis le doute qui m'habite. Tu me montres le chemin de la mauvaise pente, le plus dur, avec les falaises, les pics rocheux et cette foutue herbe qui gratte, et moi, moi je te suie les yeux fermé et ça commence à me plaire en plus. Re merde. Un début d'envie d'entrer un peu dans ton tourbillon de vie. J'y gagne quoi ? Ah ça, pas grand-chose certe. Si, oui j'allais oublier, le droit de compliquer les choses quand pour une fois ça devenait simple. Et ça me fait plus plaisir qu'autre chose, tant mieux après tout. C'était bien ma seule résolution de l'année. Pour une fois que j'applique et que je m'applique à appliquer. Putain si elles savaient. Je me ferrais descendre dans les minutes qui suivent. Que dis-je minutes, secondes oui.
6 points maintenant, faut que je commence à faire gaffe alors, tu te rapproches dangereusement des 10 qu'on a établit au départ. Bon.
Et puis tu vois paraît que l'autre c'était moins bien, alors on change. Monsieur S. C'est pas trop mal. Et surtout ça me facilitera la tache comme ça. J'ai du Monsieur G, du Monsieur S et Mam'zelle S - tout simplement.
Tu vois, ça s'accorde bien finalement.

 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2395764

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast