"Un coeur battu, est un coeur violet." (aléatoire)

Vendredi 9 mars 2012 à 0:30


J'étais pas la fille qui dure, à peine bonne à réchauffer son lit. La fille des mauvais jours, celle que l'on change selon l'envie, que l'on ballade plutôt la nuit loin de tout ceux qui font nos vie.

En sois j'étais banale, la pas trop bête, la pas coincée. La "pas trop mal, jamais assez". Un rien coquette ça suffisait, mais parfois trop il me rentrait. Exubérante, souvent marrante, plutôt charmante, mais bien trop chiante. Comme il est dur d'assumer ce genre de phénomène !

Jamais trop stupide pour suivre une conversation, mais pas assez estimée pour avoir le dernier mot.
La fille du bar, la fille d'un soir, fallait choisir et ce fut Pile.

Je suis la fille qu'on aime pourtant bien mais c'est sans plus. Qu'on trouve parfois divine dans ses robes un peu trop courtes. C'est moi celle que l'on oublie, aussi vite qu'elle fut rencontrée. Celle qui compte un peu quand même, il faut le dire, mais pas assez.
 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par Morte-Elle-Ment le Vendredi 9 mars 2012 à 1:06
C'est fou comme tu mets si bien les mots qui me manquent tout de suite pour décrire ce que j'étais pour lui et ce que je ressens là ...
Par purpleheart le Vendredi 9 mars 2012 à 2:00
tellement étonnée que quelqu'un me lise encore, ... pire à cette heure-ci ^^' J'imagine pour le reste que l'on ne parle bien que de ce que l'on vit vraiment non ?!
Par Morte-Elle-Ment le Vendredi 9 mars 2012 à 13:43
Haha! Bah disons que viens tout juste de me remettre à cowblog (un gros coup de blues qui m'empêchait de dormir et qui m'a donné le besoin fou de me vider, d'écrire, explique l'heure ^^'), je suis arrivée ici tout à fait par hasard! Je regardais la liste des derniers articles ajoutés, et le tien m'a tout de suite interpellée, j'ai un peu parcouru le reste, et j'aime beaucoup ta façon d'écrire :)
Et j'avoue, les sujets que nous maîtrisons les mieux sont toujours ceux qui nous sont les plus proches!
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3172459

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast