"Je ne joue pas avec les sentiments des autres, c'est plutôt mes sentiments qui se jouent de moi." (quelqu'un)

Vendredi 5 mars 2010 à 16:32


Le 05/03/2010
Certaines choses m'avaient un peu échappées.

Un jour j'ai du commencer à fumer sans m'en rendre compte, un autre je suis tombée amoureuse. Sans m'en rendre compte. Toujours sans m'en rendre compte je me transforme en parisienne, je bosse moins mais je deviens folle.


Un jour je fut jongleuse.
Cette partie de moi me manque terriblement.

 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par get-over-it le Vendredi 5 mars 2010 à 16:36
Et ça me manque à moi aussi... =/
Par Nutys le Vendredi 5 mars 2010 à 16:51
On ne se rend jamais compte de ce genre de choses !
Par Gil le Samedi 6 mars 2010 à 10:47
J'ai envie de te revoir prendre les bolasses, le jour la fête de l'année dernière je me suis dit, quelle grâce en jonglant!
Comme a dit Nutys "On ne se rend jamais compte de ce genre de choses", de plus c'est dans ces cas là que l'on se dit justement comme c'est arrivé avec inconscience ces choses sont d'autant plus vraies et intense (influant).
Par aleatoire le Lundi 8 mars 2010 à 0:52
moi jongler ac grace ... woua si seulement
au fait si vous connaiteriez qlq un qui m'a en vidéo en train de "bolasser" ca m'intérraisse, je me ss jamais vue :(
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2973505

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast