"Quand on aime pas trop, c'est déjà qu'on n'aime pas assez." (Bussy-Rabutin)

Mercredi 20 juin 2007 à 18:58

Ca y est. On y est.


Que faire quand le moment fatidique et tant redouté est arrivé ?
Comment se comporter, comment tout gérer, comment faire, comment ... ?

Petit à petit l'adrénaline monte en moi. Pourtant ce n'est que demain que tout se joue.
D'habitude, ça ne change rien. Je me comporte normalement, limite je vais même mieux, je rie, je crie (oui c'est normal pour moi) et cinq à dix minutes avant je me dis " Ca y est, c'est parti ! "

Pourtant là c'est différent.
J'ai le coeur qui bat de plus en plus vite, plus j'y pense et moins ça va, je commence à stresser un peu, à trembler par moments, me décourager beaucoup, dans trois heures je sens que je déprime !
je sais que ce n'est sûrement pas la bonne attitude à avoir mais là je ne sais plus où j'en suis, je ne pense plus qu'à ça ; c'est horrible.

Bon. Positivons.
Tous devrait bien se passer, j'ai tout fais pour.
Une fois à l'intérieur, je respire un bon coup et je ne pense plus à rien sauf au fait que je vais assurer. Ne penser à rien, sourire, tout mettre au clair, et se lancer.
Ouais tout ira bien, ne penser à rien, à rien.


Hé, tout ira bien, hein, c'est promis ?

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par elfeperigourdine le Mercredi 20 juin 2007 à 19:27
T'aurais du venir te détendre un peu avec nous cet aprem, en plus que c'était pas mal du tout (et on a mangé des snickers glacééééés!)

Courage, puis de toute manière c'est juste du français (oui tu n'as pas rêvé, j'ai bien écrit c'est juste du français) et c'est juste coeff 2, tu te rattrapera sur d'autres matières au pire!
Je te félétone demain soir pour savoir comment ça s'est passé (et pour savoir de quel côté du lycée faut entrer ^^)
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2014972

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast