La normalité n'est qu'un fantasme rassurant.

Mardi 6 décembre 2011 à 23:37


Tout commence sur l'annonce d'un décès et pourtant rien de bien funèbres n'en découlera.
Cortéo, cortège et marche festive, parade, chants et cries de joie se mêlent et se démêlent pendant deux heures de shows, sous les yeux ébahis des petits comme des grands qui n'en reviennent pas. Prouesses et tendresse se tiennent la main tout du long du spectacle, pour obtenir ce savant mélange d'émotions. Voltige, techniques, classes, triomphe, surprenant, énigmatique, ... Que de mots qui ne sonneraient toujours pas assez justes. Je suis rentrée sous le chapiteau déjà souriante, heureuse de ce que j'imaginais voir. Pour certains déjà trop grandes pour m'émerveiller de si "peu". Ca n'en fut pas moins Magique. En sortant le smiley jusqu'aux sourcils malgré la pluie battante dehors, un feu d'artifice de trois heures dans le ventre et des paillettes plein les yeux pour plusieurs jours.
 
Le Cirque du soleil est de retour à Paris jusque sous peu. Alors à qui souhaiterait retrouver son âme d'enfant ...


 
Comment j'étais envoûtée par les billet au verso tout brillant lumineux, qu'on se croirait retombé aux pays imaginaires !!! :D

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3155432

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast