Un sourire réduit les distances.

Mardi 2 mars 2010 à 13:09


Je suis ses instructions.
Je fonce tout droit, fermer les yeux,  je prend des risques.

Surprenant comme l'on peut se faire une vision globale de la vie -de notre vie future- s'y accrocher très longtemps, y croire malgré les apparences qui nous démontrent le contraires à chaques occasions, et puis voir tout basculer. Presque du jour au lendemain. Sans que ça nous choque.
"Deviens folle, mais reste sage"
J'applique.

Au fond il n'y a que la forme qui change, le fond lui reste le même ...
je me marirais toujours en violet.  :)



Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par Gil le Mardi 2 mars 2010 à 13:57
Vive le violet.
Par mamour44444 le Mercredi 3 mars 2010 à 7:31
en violet
et pkoi en violet?
pkoi pas en jaune poussin (ou pipi??)
ou en vert espoir?
:)
Par aleatoire le Mercredi 3 mars 2010 à 15:29
parce que j'over surkiff le violet :) , parce que c'est la classe intégrale, ... parce que j'ai tjs voulu me marier en violet ^^
Par douee.pour.le.silence le Vendredi 5 mars 2010 à 21:58
Jolie devise ça "deviens folle, mais reste sage"... à méditer.
Par diabolo-grenadine le Lundi 8 mars 2010 à 17:59
Ça c'est la classe internationale... Ta couleur préférée pour ton mariage! Quoi de mieux pour un jour heureux?
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2972453

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast