"Je n'ai pas de juste milieux, avec moi c'est tout ou c'est rien !" (Carmen)

Lundi 21 février 2011 à 0:05

 
 

Il y a des restes de son odeur coincés entre les draps. Seule aujourd'hui à pouvoir les distinguer, il y a quelques jours encore nous étions deux prétendantes au titre. Le loup Garou a fait son choix, ce sera là Sorcière vaudou sexy.

Les conquêtes s'enchainent, les mensonges s'accumulent dans ma gueule quant à d'autre j'apprends à confier mes pires secrets. La confiance est quelque chose de méritant et nullement je n'en suis digne. Pour autant plusieurs s'en cachent et ne veulent en ma personne, y déceler le vrai du faux.

Demain sera un autre jour, avec son lot de bataille et de désolation. Eternel renouvellement d'une journée morne et passive.

Les rencontres tardive ont cela d'avantageux qu'elles apparaissent lorsque toutes choses à vivre à déjà été vécut, et n'est alors plus que besoin d'une épaule à l'écoute sur laquelle enfin se reposer

 
 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par Arthan le Lundi 21 février 2011 à 18:25
tu crois avoir déjà tout vécut ?
Par purpleheart le Lundi 21 février 2011 à 23:13
non bien au contraire ...
ce que je dit c'est que je trouve parfois que l'on fait des rencontres trop tôt et que il serait mieux de les faire plus tard qd ts ce que l'on avait envoe de faire serait fait ... avt il y a tjs le risque que l'on se sente un peu fruxtré
Par Arthan le Lundi 21 février 2011 à 23:17
oui forcément...à tel endroit, à tel moment ça aurait été tellement plus simple et mieux, mais c'est pas comme ça
mais vaut-il mieux l'avoir la relation que pas du tout ?
Par le Loup mal leché le Dimanche 27 février 2011 à 0:06
Prendre l'avenir comme une bataille est un choix contraignant, je préfère me dire que l'affrontement s'est fini au coucher du soleil sans avoir eu la sensation d’être blessé, et me persuader que les jours à venir ne seront que les retraites de ces guerres journalières qui ont pris fin. Le passé est douloureux, l'avenir toujours meilleur, et pour le présent binn faut faire avec!!!! ( ce message n'est pas sponsorisé l'agence Van Damme). Pour faire plus simple le passé c'est le passé (encore un phrase toute faite, mais c'est pas pour rien qu'elles existent) et il faut s'en satisfaire pour commencer du bon pied le chemin qui s'achemine devant soi. Tes relations précédentes doivent te servir et pas te détruire!
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3088107

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast