"On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait." (Stendhal, Armance)

Dimanche 7 février 2010 à 13:43

 


Bonjour monsieur, on ne vous entend plus beaucoup par chez moi. Une voix qui s'affaiblie, un murmure presque inaudible, pour peu je penserais que quelqu'un se meurt ? Est ce le cas ? Et si tel est votre envie de ne point me mettre au courant, soit je n'en démordrais pas mais ciel faite au moins de la sorte que je vous crois heureux ? Je ne sais bien si votre monde tourne excrllemment bien ou s'il s'écroule complètement. Je crois que je divague, je doute et je prends peur. Sortez moi je vous en pris de cette ignorance, de ma bêtise et de mon problème de temporalité.
je vous embrasse monsieur et le coeur y est même si ma raison s'emporte un peu trop contre vous et votre oublie de ma présence dans cette réalité.
 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par Gil le Dimanche 7 février 2010 à 14:36
Un silence et c'est tout un monde qui s'écroule...
Ce monsieur n'ouvre pas assez ses yeux ou du moins ne regarde pas dans la bonne direction.
Par douee.pour.le.silence le Jeudi 11 février 2010 à 19:17
C'est fou comme j'aurais pu écrire quelque chose dans la même veine aujourd'hui... (dommage pour les quelques fautes de français hihi)
Et oui, ça fait un peu pompeux, mais oui, en quelques sorte, je suis une énigme dangereuse, pour les gens que j'aime et mon monsieur en particulier, qui n'est au courant que d'une demi-vérité...
Merci pour l'attention portée à mon petit monde virtuel mademoiselle :)
Par aleatoire le Vendredi 12 février 2010 à 0:43
les fautes de français ... j'ai juste voulu faire du vieux francais justement xD bn tentative ratée ... essaie encore :p
merci mamzelle
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2962902

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast