Quand je serais grande le monde m'appartiendra ...

Jeudi 22 mai 2008 à 22:37



Elle s'est mise en tête de refaire toute l'instalation de la maison. Elle a fallit foutre le feu au micro-onde, deux fois. On retrouve ses affaires éparpillées un peu partout. Les céréales ne sont plus planqués au même endroit. Et par dessus tout elle fait une crise d' "écoutez moi, moi aussi je  suis là, même si vous ne me parlez pas". Hein ? Oui ça fait seulement deux jour qu'elle est là


Je lui ai enfin tout avoué. Cela faisait bien des mois que je me gardais tout ça pour moi. Je crois que je me sens mieux. Je crois ? Oui rien n'est jamais trop sûr je crois. Oui encore. Et il s'en ai fallut de peu. A quelques secondes d'écart, à une autre divaguation de conversation près, rien n'aurait été dévoilé. Peut-être aurait-ce été mieux ainsi. Peut-être.


C'est rien qu'un petit truc entre nous mais parfois un rien qui sait, ça change beaucoup.
Ca rend heureux quelque fois.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2569827

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast