"C'est l'un des privilèges de l'âge que d'être chiant sans qu'on puisse vous critiquer." (Gabrielle)

Mardi 17 avril 2007 à 19:51



Et oui, je sais, je souffre ; encore.


On aura beau me répéter que ça arrive à tout le monde, que patati, que patata ...
Il n'empêche que pour l'instant c'est moi qui souffre et je dois vous avouer un truc, c'est tellement pire lorsque ça vous arrive directement. Quand ça arrive aux autres on ne se rends pas compte, on a du recul, on se dit que vraiment, avoir mal, à ce point, pour  ça, c'est exagéré. Mais lorsque l'on est les premiers concernés, là finalement, on commence à mieux comprendre leur douleur.

On aura beau me répéter que ça finira par passer, que blablabli, que blablabla ...
Il n'empêche qu'à l'heure où je vous parle, ça fait des jours que ça dure. Bon ok, des jours après une telle blessure, c'est pas beaucoup. Je devrais sûrement patienter encore quelques semaines de plus, quelques mois. Mais je souffre tellement c'est insupportable ; je suis prête à tous pour que cette plaie se referme. D'ailleurs, je me demande bien comment certains ont pu vivre, pendant tout ce temps, avec une telle souffrance enfouie en eux ?

On aura beau me répéter que c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, que gniagniagni, que gniagniagnia ... Il n'empêche que là, pour une fois ce n'était pas de ma faute. Hé oui ! D'accord j'admet que je suis peut-être un peu brute, d'accord j'avoue aussi que j'y suis allée un peu fort et que j'aurais pû tout aussi bien y aller calmement. Mais est-ce ma faute si cette foutue porte se trouvait sur mon chemin ? Porte ? Bah oui pourquoi ? C'est de sa faute si j'ai aussi  mal depuis des heures et que je souffre le martyre. Quoi ? C'était pourtant clair : En courrant pour aller dehors (j'ai bien le droit de courir dans ma maison tout de même ; non ?),  je me suis cognée contre cette BIP de BIP de **** de **** de porte, et je me suis tordue le pouce !


Bah quoi ? Vous pensiez à quoi ?

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par brindefolie le Dimanche 22 avril 2007 à 13:13
Ah ah !! très fort le suspence à la fin, c'est sur au début on pense pas à ca... je compatie de tout coeur avec ton pouce ^^ Au moins le coté positif c'est que ce mal s'estompera facilement ...la douleur physique ca fait moins mal que la douleur sentimentale ...
Brefouille j'suis contente d'avoir trouvé quelqu'un d'autre qui a autant la poisse que moi ^^
Merci bien pour les commentaires ca fait vraiment plaisir !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/1822540

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast