"C'est l'un des privilèges de l'âge que d'être chiant sans qu'on puisse vous critiquer." (Gabrielle)

Mardi 1er janvier 2008 à 15:48



Il aimerait bien pouvoir parler aux gens qu'il ne connaît pas sans être terrorisé. J'aimerais crier tout autour de moi que ce n'est qu'un masque qu'il a devant les yeux, une façade et rien de plus. Il aimerait bien pouvoir sourire à une jolie fille
sans avoir peur de passer pour un crétin. J'aimerais pouvoir lui expliquer que les crétins sont au contraire ceux qui ne tentent pas leurs chances, mais bon ça, c'est dur à avaler. Il aimerait bien ne plus être jaloux des gens qui ont une vie. J'aimerais tout simplement lui apprendre à ce qu'on envie la sienne. Il aimerait bien être plus épanoui. J'aimerais lui dire qu'être épanoui ce n'est pas tout. 
Il
aimerait bien avoir quelqu'un. J'aimerais lui montrer tous ceux, toutes celles dans le même cas que lui. Il aimerait bien être quelqu'un. Je voudrais lui faire comprendre qu'il l'est déjà bien au-dessus de ces espérances. Il aimerait bien pouvoir coller une droite aux emmerdeurs. C'est avec une immense joie que j'apprécierai lui prêter la mienne de main, pour se protéger et pour tapper aussi. Il aimerait bien pouvoir serrer dans ses bras les personnes qui comptent. J'aimerais bien les lui pointer du doigt pour lui faciliter la tache, mais ce serait trop facile non ? Il aimerait bien laisser quelque chose d'important derrière Lui. J'aimerais lui faire réfléchir, à ce quelque chose, pour être sûr qu'il l'accomplisse. Il aimerait bien ne rien avoir à regretter à la fin de sa vie. Et j'aimerais faire de même mais ça, ça ne l'aide pas trop je crois.

Il aimerait bien
aimer aussi. Et pour ça, je m'en excuse mais il devra faire sans moi, je ne peux rien faire.
Là, il ne peut compter que sur lui.

Monsieur L
.
(Lou pour les intimes)

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2382771

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast