Il était une fois moi, mes bêtises et mon coeur d'artichaut.

Jeudi 25 novembre 2010 à 1:17


Ca me fait bien sourire quand je vois une mamie utiliser un iphone avec facilité, lorsque j'aperçois un petit bonhomme avec dans les mains un super héro que je ne connais pas. Je m'étonne toujours lorsque je réalise que ma "petite" cousine va avoir 18 ans, qu'elle va passer son bac sans avoir jamais penser une seule fois aux garçons. Je lève les yeux au ciel quand maintenant, j'observe d'en bas mon "petit" frère, qui mesure tout juste depuis peu, un infime mètre 98.


Ca me fait tout drôle, j'entame à peine le début de mes 20ans et j'ai déjà l'impression que tout file à dix mille à l'heure.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par littlestarintheskin le Jeudi 25 novembre 2010 à 11:03
c'est vrai le temps file et on ne le voit pas... Et c'est quand on se pose qu'on s'aperçoit que la vie file a toute allure, qu'on grandit sans vraiment s'en apercevoir...
Par purpleheart le Lundi 29 novembre 2010 à 0:06
au final je croise parfois des gens dans le métro facile 30 ans entre pots et je me dit mais ho ils se rendent pas comptent qu'ils ont plus 20 ans ? mais nn justement parce qu'ils ne ce sont renduent compte de rien et au final j'aimeris tellement être comme eux à 30 ans :)
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3062980

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast