Le plus beau des mensonge perdure tant que l'on ne se fait pas prendre.

Vendredi 21 octobre 2011 à 7:48


<< Regardez-moi comme je suis jolie quand je pleure, j'ai besoin d'attention, regardez-moi Bordel ! >>

 
Je me sens pas à ma place, même ailleurs sans les quitter. Sûrement une énième de mes phases cyclique, ça va, ça va pas ! Ca va un peu mieux, ah non c'était pour rire. Je n'aime pas ressentir ce besoin d'autrui pour exister. Ou plutôt non, j'aime pas que les gens me jugent pour ça. Je suis comme ça. Je n'en prend pas conscience à chaque fois mais il y à des soirs, où je ne sais pas, il fait plus ombre que d'autres, plus opportuns à ce genre de réflexion. Des soirs où je le ressens comme une évidence. Et je ne sais pas faire autrement. Mon psy m'a dit un jour que le problème avec ce genre d'état d'esprit, c'est que ça ne se soigne jamais vraiment en fait. Pour cause, c'est dans la tête. Depuis je crois que je ne cherche même plus à aller contre. Avant je savais me battre, un peu. Maintenant j'abandonne d'avance. C'est lamentable d'en arriver là. Je me trouve des excuses parce que c'est la seule chose que je sache faire. Et quand bien même, de la sorte, je me rends bien compte que ça ne fait qu'aggraver mon cas.

Je crois que j'ai des mots qui ne veulent pas sortir. Je sais pas, parfois, j'ai comme des bugs. J'écris, j'efface. J'écris, j'ai peur que ça ne me plaise pas. A vous comme à moi. J'ai peut-être plus ou moins eu un jour ce qu'il faut. Mais je ne sais plus bien ou je veux en venir.

Ps : soit dit en passant C.R.A.Z.Y. est entre autre un film juste sublime à voir inévitablement et pas seulement parce qu'on a juste envie de prendre l'acteur là tout de suite sur son lit. Mais aussi pur l'accent canadien vouyons .. et pas que !

  
 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3145537

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast