"Dans le noir on ne voit plus qu'avec le coeur." (une illustre inconnue)

Mardi 1er novembre 2011 à 23:47

 
Tout d'abord je ne suis pas Elle mais moi. L'un dans l'autre, c'est vrai que l'on se ressemble mais tout de même, il y a des limites. Des principes à ne pas oublier. J'ignore ce qu'ils en pensent. Ce que je suis, ce que je montre. Ce que les gens croient. Au fond peu m'importe. Je ne suis pas Elle, c'est tout. On se distingue pars nos ressemblance. A cela, j'entend, ces petites choses qui font toute la différence. Même si pour certain ça ne compte pas. Jumelle, rivales, alliées .. Ce qui fait de notre "histoire" qu'elle est unique et qu'elle nous appartient. Ce soir en me connectant sur la toile, je n'aurais su dire que mes pensées te seraient destinée. Pourtant tu es là, dans ma vie, depuis longtemps ici, et j'aime ça. A ces moments que l'on passera encore. A ces âneries que tu débites sans cesse. A toi et ton écoeurante bonne humeur. Ces mots.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3148079

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast