J'aime écouter les étoiles.

Lundi 26 février 2007 à 17:30


Même les anges ont douté un jour ...


Moi, je ne suis pas un ange,
ce qui expliquerait pourquoi je doute souvent.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par nutellaglue le Lundi 7 mai 2007 à 21:21
moi je suis un ange^^ et je doute souvent qo mm!!
kiss
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/1668524

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast