Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter.

Mercredi 16 mars 2011 à 1:25

 
Quelques arbres fleuris sur mon passage, les passant qui tombent leurs vestes et tous ces sourires béats figés sur les faces. A croire que c'est le retour des beaux jours, des décolletés et des jupettes à volant.

C'est les oiseaux qui vont se mettre à roucouler, les hirondelle un peu trop basses dans le ciel, la nuit qui rétrécie. Bientôt les rues seront blindées de mondes à toutes heures, les vélibs sur-peupleront nos routes. Les chiens renifleront les chats. La chaleur étouffera tous nos vieux, on ne rêvera plus que d'un bon vieux rhum frais à la sortie des cours, quant aux métros ils transpireront la sueurs à flot. L'on commencera à voir des écrevisses sur pattes, les bodybuildés en shorts jaune crâneront au coin des rues mais c'est pas grave c'est le printemps !

Vive les beaux jours, les patins sur les bancs public et les roller-mans filant trop vite sur les trottoirs. Fini les écharpes qui camouflent, bonjours string léopard qui débordent. Au revoir nez rougi, goutte au nez par le froid, bienvenue coup de soleil et pelure en tout genre. 

J'aime le soleil, la poésie, et je vous em ... dors !
Bien le bonsoir amis du soirs encore debout.

http://purpleheart.cowblog.fr/images/branchette.jpg


Mercredi 12 janvier 2011 à 2:50


http://purpleheart.cowblog.fr/images/belleblonde.jpg

*
En l'occurrence je m'excuse (aux quelques âmes de passage perdues ici) de mon absence et mise à la dérive. Je n'ai officiellement plus vraiment de vie sociale. L'école Boulle ça vous lipossuse le cerveau d'un homme pour la durée qu'ils jugent suffisante avant de vous relâcher en  société.
*

En attendant j'espère que vous au moins vous avez une vie ...
J'ai eu le sujet de mon BTS.
On n'est pas sortie de la berge.
Oui je suis noire, et alors je le vis bien. =)
Manger vous tous, et laissez moi les restes, je reviens bientôt !

Jeudi 4 novembre 2010 à 1:39


Parce qu'au fond on est tous des obsédés et la seule chose qui nous différencie les uns des autres, c'est notre capacité à le dissimuler.

Mardi 20 juillet 2010 à 23:17

 
Le Jackcode dit ..

- Jack est. (C'est donc que je suis.)
- Un Jack est awesomne et ce doit de le rester. (So, i'm awesomne !)
- Tu emmerderas Margot. (J'applique avec grande joie.)

Vous semblez perplexe, vous vous posez des questions et quelque part c'est normal vous n'êtes pas un Jack, à contrario l'un d'entre Eux. Vous ne savez pas qui je suis, vous êtes étranger à cette folle philosophie qu'est la mienne, je ne suis encore qu'un commencement de vie sur une page internet de plus, et j'ai envie de dire, c'est sûrement mieux ainsi. Apprenez à me connaître par vous même, avec votre âme si vous en avez une et votre coeur si vous en possédez un. Je suis La Jackette, dit PurpleJack et ce soir je renais, pour la première fois.

Le Jackcode dit ..
- On ne désobéit pas au Jackcode, pour la simple et bonne raison qu'être un peu moins awesomne serait contraire à la règle numéro 2.

http://purpleheart.cowblog.fr/images/1/awesomeness.jpg

Vendredi 9 juillet 2010 à 2:50


Perdue dans l'immensité de la foule, j'apparais et je disparais à la guise de tout en chacun, en fonction des besoins, je sais m'adapter. Je ne suis que moi comme on dit. Une princesse à temps partielle, au coeur un peu endolori. Ici c'est mon histoire que je laisse échapper par vagues. Un peu personnelle et un peu commune à la fois. Un passé tourbillon, un présent vagabond, un futur incertain. Comme beaucoup des tonnes de choses à dire sans savoir comment, et si peu d'autres fois que c'en est presque inutile.
D'ailleurs pour ce soir, je crois que tout est dit, alors voyagez bien.

 
http://purpleheart.cowblog.fr/images/1/chaussures-copie-1.jpg

<< Allons de l'avant | 4 | 5 | 6 | 7 | Retour en arrière >>

Créer un podcast