Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter.

Mercredi 17 février 2010 à 2:55

 
Un nom sur un visage.

Apprendre à dire bonjour avec un peu plus de conviction dans la voix :)

Dimanche 14 février 2010 à 12:48

 
 
 Il s'appele Raphaël.
Il est en DMA gravure.
Il a un sourire à tomber à la renverse.

Maitenant je sais, comme bien souvent je suis encore amoureuse :D

...

Je me fais honte, je suis tout bonnement niaise à en gerber !


Dimanche 7 février 2010 à 13:43

 


Bonjour monsieur, on ne vous entend plus beaucoup par chez moi. Une voix qui s'affaiblie, un murmure presque inaudible, pour peu je penserais que quelqu'un se meurt ? Est ce le cas ? Et si tel est votre envie de ne point me mettre au courant, soit je n'en démordrais pas mais ciel faite au moins de la sorte que je vous crois heureux ? Je ne sais bien si votre monde tourne excrllemment bien ou s'il s'écroule complètement. Je crois que je divague, je doute et je prends peur. Sortez moi je vous en pris de cette ignorance, de ma bêtise et de mon problème de temporalité.
je vous embrasse monsieur et le coeur y est même si ma raison s'emporte un peu trop contre vous et votre oublie de ma présence dans cette réalité.
 

Dimanche 7 février 2010 à 7:48

 
Le 6/02/09
je prend pleinement conscience que l'on est tous des salops

 Je pense qu'il y a des erreurs que l'on a besoin de faire, même si l'on a conscience de leurs profonde stupidité. Parce que si on ne les commet pas c'est le genre de choses qui finit par vous ronger à vie et vous perdre dans le doute. Je ne dis pas non plus que c'est la bonne chose à faire que d'aller se foutre sois même dans la merde, je dit juste que parfois l'on a besoin de toucher du doigt le fond du problème pour prendre pleinement conscience de la bétise humaine que l'on s'apprête à commetre et de tout ce qu'elle risque d'engendrer.

Alors on a couché ensemble. Encore. Bon voilà. Une belle connerie.

Mardi 2 février 2010 à 1:46

 

 

Elle commencait sa nuit comme un peu trop souvent ces derniers jours. Une tasse de café à la main, le disque Lights d'Archive lancé dans la machine, le ventre un peu trop vide.
De loin elle parraîssait toujours joyeuse, prennant soins d'elle, à l'interrieure je précise. Cette après-midi encore on l'avait présentée ainsi "Alors voilà, Sarah (oui c'était son nom il parraît) la fille qui a toujours le sourire aux lèvres", ouais enfin en s'y penchant un peu, on aurait vu que ça y ressemblait déjà moins.
Il y en a qui parte affronter l'hiver à l'instant même ou je me brûle la langue, y en a qui commence à rêver pendant que je ne fais qu'imaginer ce que celà pourrait être. Y en a même qui s'en vont un peu trop loin aussi, sans vraiment l'avoir désiré, ceux là, ils sont un peu plus fort que les autres, on ne peux presque pas les égaler.
Le mariage des mots qui n'iraient pas ensemble, c'est plus qu'un titre bien trouvé, presque une manière profonde d'être et de vivre. Assembler sans cesse les belles choses au moins belles, les pensée futures à celles de l'instants, les bons moments aux mauvais. C'est voir sa vie sûrement plus compliquée qu'elle ne l'est réèlement, se borner toujours à comprendre l'impossible, à chercher ce que l'on nous cache.
A aimer ceux qui nous ignorent.

Elle commencait sa nuit comme un peu trop souvent ces derniers jours.
Une cigarette à la main, son casque sur les oreilles, la tête un peu trop pleine.
 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | Retour en arrière >>

Créer un podcast