Se haïr est aussi narcissique que de s'aimer.

Mardi 3 février 2009 à 22:31







J'ai toujours cru que je ne savais pas ce que je voulais. Que mon esprit n'était qu'un eternel brouillon inrangeable. Je pensais ne jamais t'avoir vraiment aimé, et t'oublier d'autant plus vite qu'après tout il ne s'était jamais rien passé.
Du moin je le croyais.

Le week-end dernier pourtant je me suis réveillée avec cette certitude en tête, celle de te retrouver. Quitte à partir te chercher là-bas. Je me suis alors habillée en vitesse, ai sauté dans le premier train en partance vers ton chez toi, sans vraiment savoir ce que je cherchais, à quoi m'attendre, ce que j'allais découvrir. Et puis j'ai espéré, comme on espère toujours ans ces cas là. Te retrouver d'abord bien sûr, dans cette ville qui m'était totalement inconnue. Dans un monde dont je ne faisais plus partie accessoirement.
J'ai cherché un certain temps. Tu n'étais pas dans ces endroits que tu disais t'être fétiches, ni dans ceux que tu traîtais malgré toi d'habituels. J'ai cherché un certain temps et puis je me suis rendue à l'avidence que je ne te retrouverais sûrement pas. Ou jamais plus. qu'il était sans doûte un peu trop tard, en ce premier week-end de mai, où le début des beaux jours avait bêtement fini par me faire imaginer des choses plutôt impensables, car bien trop ancrées dans les moeurs.



Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par Mithra le Mardi 3 février 2009 à 23:37
Thiersen ! J'adore =)
Par lagrandemymy le Mercredi 4 février 2009 à 14:23
C'est parfois mieux comme ça.
Par aleatoire le Samedi 31 octobre 2009 à 0:51
parfois oui ...
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2783183

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast