La mélancolie c'est du bonheur qui se repose.

Dimanche 23 mai 2010 à 21:40



J'ai rencontré un fou qui s'appelait joseph et il était térriblement gentil.

- Non je ne suis pas folle, disons juste que je suis une sadique névrosée et que plus tard j'aurais le monde à mes pieds. Mais rien ne presse, avant ça j'ai quelques rendez-vous chez mon psy à rattraper et une planète à dépeupler.

Il y a toujours deux poids, deux mesures, différentes manières de voir les choses Il y a les gens, la foule et les coup de coeur.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par melie le Jeudi 4 octobre 2012 à 21:59
C'est drôle, l'amour de ma vie actuelle s'appelle Joseph, il est gentil et aussi terriblement fou.
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3000158

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast