... est en train de remettre les pieds sur Terre.

Mardi 26 mai 2009 à 21:49



Je t'accorde le bénéfice du doute. Demain soir nous dinerons ensemble.
J'ignore si je fais bien, si je ne regretterais pas à la seconde même où tu m'abandonneras sur le palier, mais je tente. Je tente le coup parce qu'il parraît que l'on à jamais rien sans rien et ne possédant plus grand chose j'ai plutôt tout à y gagner. Demain il ferra beau il ferra chaud, et on jouera avec le feu. Une bonne journée je crois. Comment cela finira, on s'en fout !
Tu as voulu me faire croire que toute relation quelle qu'elle soit n'était pas forcément à jeter. Que certaines doivent être manipulé avec le plus grand soin. Je ne sais pas trop à quoi tu t'attends, moi à une surprise. J'espère tellement que je préfère ne rien te demander. Les choses sont mieux ainsi. Du coup ne t'étonnes pas si j'en viens à fermer les yeux. Je les fermerais parce qu'un jour on m'a appris à lire les regards et depuis ça me picotent assez souvent. Quand ils ne sont pas noirs, ils sont sadiques. Quand on les croit tendre le pire est de ce rendre compte qu'ils sont seulement intéressés. Alors je fermerais les yeux pour maintenir l'illusion jusqu'au bout. Pour que seul l'issue finale ne me soit dévoilée. Je les fermerais pour ne pas me faire de fausses idées, pour ne rien précipiter, et surtout au cas où, toi aussi un jour, l'on t'aurait appris à lire dans les regards.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par lagrandemymy le Mercredi 27 mai 2009 à 21:51
Et dévorer des yeux, finalement ?
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2851336

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast