"Dans un monde en noir et blanc seules les étoiles sont en couleurs." (Hadridri)

Dimanche 29 juillet 2007 à 18:17


- Au fait, on va où comme ça ?

Ca nous avait pris d'un coup, en fin d'après-midi.
On était parti comme ça, sans prévenir, sans rien dire.
Il faisait encore chaud ce soir là alors on s'était dessapé. Non pas entièrement, juste ce qu'il fallait pour ne pas souffrir de la chaleur. On avait tout déposé en tas, sur le bas côté, nos vêtements et puis tout le reste aussi. Tout laisser là, pour ne pas trop s'encombrer des choses inutiles. On voulait simplement se débarrasser de cette putain d'amertume qui nous rongeait le ventre. De laisser tout en plan et d'oublier tout ces gens qui peuplaient notre entourage. Non pas pour les abandonner mais pour recommencer quelque chose, autre chose, autre part.
Et puis on avait commencé à marcher.
Et dire qu'on ne savait même pas où on aller, ni pourquoi, et pourquoi aujourd'hui. On avait juste un foutu but qu'on s'était donné à atteindre. Un but, un rêve plutôt. Aller nul part. Pas facile.
Tu m'avais trouvé au bord de la plage et tu m'avais demandé " Ca te dis qu'on aille faire un tour ? " Je ne sais pas si tu avais deviné ce qui me trottais dans la tête ce jour là, ou si c'était parce que tu avais besoin d'un compagnon dans ta quête mais il n'empêche que je m'étais faite avoir et que comme une conne j'avais répondu " Oui, pourquoi pas. "
Après tout c'est vrai, pourquoi pas ?
Pourquoi pas, sauf qu'on n'était jamais revenus en fait.



Et le pire, c'est que je crois qu'on avait bien fait.

 

 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par twilightdreamer le Lundi 8 octobre 2007 à 1:27
Uh, le tout début de cette petite conversation m'a interpelée, c'est la phrase qui trottine dans ma tête depuis quelques heures "mais où va-t-on comme ça ?"

M'enfin bref, histoire perso, truc compliqué, etc... :/
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2108747

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast