C’est tout ce qu’on n’a pas osé faire qui à la fin d’une vie nous laisse le gout le plus amère.

Mercredi 3 décembre 2008 à 21:59

 
C'est rien qu'un gens.
Ouais rien qu'un gens parmis tant d'autres.
Pas petit non, plutôt le contraire même mais un gars pas bien méchant.
Son seul problème en réalité c'était les autres.
On le chercherait pas je suis sûr qu'il mordrait pas ... ou juste pour goûter. Ca il aimait bien.
Il a pas la dent dure, il est pas rencunier, un rien déjanté, sorti trop tôt des rangs sûrement.
Faut dire qu'entre sa grande gueule et sa façon bien à lui de faire les choses y avait de quoi se poser des questions parfois. Mais bon il était comme ça, c'est tout.
C'est rien qu'un grand gamin. Vraiment très grand, pas tant gamin que ça. Seulement ce qu'il faut.
Le truc c'est que comme il est différent on le regarde souvent de travers, forcément ça plaît rarement.
Alors il s'est construit une carapace, pas très épaisse mais juste ce qu'il faut pour s'y planquer quand ça va pas,  ou rendre les coups quand besoin il y a.
Plus d'une fois je l'ai vu au fond de la coure, l'air de dire " Mais qu'est ce que je fout ici ? " Et chaque fois je me disais qu'il avait pas tord.
A bien y regarder c'était pas le plus con de tous.
Avec ses airs de m'as-tu-vu que je crie plus fort si il le faut, il sortait pas toujours que des conneries.
Il doit être content de s'être tirré. Moi il me manque. Un peu. Et plus de temps en temps.
Cetraines fois j'ai même eu droit à quelques compliments, et j'ai oser les croire, les apprécier.
C'était pas bien souvent que ça tombait avec lui mais quand c'était le cas, ça tombait bien.
 
 
http://purpleheart.cowblog.fr/images/1/meccol.jpg
 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par lagrandemymy le Mardi 9 décembre 2008 à 19:26
J'ai envie de dire que j'avais le même "à la maison"..
Par lagrandemymy le Mardi 9 décembre 2008 à 21:19
2 fois ;) et ça n'est pas deux fois la même personne. Ou alors c'est différent chez moi. (bon courage aux néophytes qui tentent de comprendre ce commentaire !)
Par max le Samedi 27 décembre 2008 à 1:40
on croirait presque que tu parle de moi :)
Par Distantwaves le Samedi 27 décembre 2008 à 16:26
et c'est peut être bien le cas :p
Par aleatoire le Samedi 27 décembre 2008 à 16:33
C'est moi qui parlait dans le commentaire de Distantwaves, et non lui :)
Par re le ti égo lol le Mardi 13 janvier 2009 à 0:59
Pardon .Jte pique ton texte . Jle publie pas , jle copie juste sur un document word . Il me donne le pur sourire aux levres (la encore je souris , oui je sais c'est bete , mais que veux tu ^^ ) . Voila =)
Bisous .


Oh , serait ce des gateaux que voila ? mdrrr ( juste un souvenir .. ^^ )
Par aleatoire le Mercredi 14 janvier 2009 à 21:14
nia :p
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2738416

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast