Parce que moi, vingts ans, la poussière me fait (déjà) peur.

Lundi 16 décembre 2013 à 0:18


Soirée arrosée, longue et compliquée. Dormitage plus que tardif, pas chez moi, à trois. Dur réveil. J'arrive en cour, la gueule enfarinée, la bouche en cœur, je n'ai rien de plus avec moi que mon porte monnaie, et mes poches sous les yeux. A peine assise la prof me demande comment s'est passée ma soirée. Je lui fait un grand sourire. Elle me le rend bien. Je mens en expliquant que j'avais révisé la veille. (Comment lui expliquer que c'était prévue mais que je me suis endormie, puis réveillée juste à temps pour la fête ? ) De toute façon je pense qu'elle s'en moque. Aujourd'hui, c'est test de fin de semaine. Elle m'explique qu'elle est contente de moi, que je prend de plus en plus la parole, que mon écris est plutôt bon et qu'il ne reste plus qu'à travailler l'écoute. Ça tombe bien hier c'était pratiquement tous des irlandais, elle trouve que c'est une très bonne initiative. Me dit de continuer comme ça.

Vous en connaissez beaucoup des profs qui vous félicitent de vous bourrez la gueule jusque pas d'heure ?

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3257368

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast