"L'héroïsme n'est qu'amour, en aucun cas il n'est effort." (Arthan Wolf ou quelqu'un d'autre)

Samedi 5 décembre 2009 à 13:00




Monsieurs, vous me frustrez, je dirais même que vous m'offusquez à ne pas vouloir vous montrer. Lorsque vous persistez dans votre cavale, vous amusez à vous cacher de moi entre les passants. Un peu trop rapide à mon goût, je n'arrive plus à vous distinguer de tous ceux qui vous ressemblent tant. Dans la masse vous aimez vous faufiller, me perdre et me rendre folle. ... J'ai beau vouloir vous oublier, dès que l'on se rapproche un peu trop de votre station je vous recherche, je guette. Je vous attend et je vous surveille du coin de l'oeil.
Tout ça n'est pas grand chose mais déjà je trouve que je vous attend trop.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par toutdemoi le Samedi 5 décembre 2009 à 13:56
décidément... :)
Par toutdemoi le Samedi 5 décembre 2009 à 16:36
décidément comme j'aime beaucoup tes articles, je me vois aussi dans ce que tu écris... ;)
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2939698

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast