Un brin de courage , pour trois grains de folie.

Jeudi 27 octobre 2011 à 17:11

 

Elle était de trop, elle n’avait pas sa place. Ou alors ne l’assumait-on pas ? Elle avait ce statut en toute connaissance de cause. Mais c’est à croire que tant que rien n’est dit clairement, on espère toujours un peu quelque part. Elle espérait. Pas besoin d’être subtil pour connaître les intentions premières, sans doute uniques de ce qu’on lui voulait. Elle savait à quoi s’attendre. Que ce n’était pas la première. Et qu’il y en aurait sûrement d’autres. Pourtant lorsqu’à ses appels il répondait sans attente, face à ses baisers, elle se voyait reine du monde. Entre pulsions et désillusion, elle ne distinguait que ce qui lui importait finalement.

Et puis il y a ce lendemain de soirée, où il est parti comme ça ! Juste quelques mots, qu’il « reviendrait », posés à plat sur un papier usé. C’est moche de fuir sans prévenir. Sans rien dire. Elle le savait tout ca ! Mais lorsqu’elle se remémorait l’avant, les sourires, les souvenirs, elle se revoyait reine du monde. Bercée de ses pulsions et de désillusion, elle ne distinguait plus que ce qui lui importait vraiment … « Il reviendrait. »

Bien mal à elle, d’oublier qu’à côté il y avait d’autres sourires, d’autres souvenirs.
D’autres baisers.


http://purpleheart.cowblog.fr/images/visagefumee.jpg

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3146866

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast