Je ne suis pas devenue folle, j'ai juste arrêté de faire semblant d'être normale.

Dimanche 20 avril 2008 à 14:21



 

Une cigarette au bec. Sourir au coin des lèvres.
Le feu à la moquette. La Guerre qu'on n'a pas faite.
Ca m'a fait rire en plus.
Pleine lune de fausse nuit. Des amis pleins les rues.
Papillons de minuit. Ils ont tous disparus.
-Tu vois qu'elle était pleine !
Partir où bon nous semble. Au grès de ses envies.
Partir pour revenir. S'en alller à Paris.

Les écouter qui parlent. Les écouter qui chantent.
Les écouter qui rient. Et m'écouter aussi.
- Mais non je ne dors pas.
Signer des autographes. S'étreindre juste ce qu'il faut.
Ecrire des paragraphes. Et crier au complot.
Des conneries aussi.
S'entrevoir dans le miroir. Une tête à en faire peur.
Boir juste un petit peu. Ne pas tomber en pleure.






Et s'en féliciter.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par elfeperigourdine le Dimanche 20 avril 2008 à 15:31
Nous sommes en totale symbiose ma chère, à presque une heure près nous avons été inspirées par des choses semblables!
Certes le résultat est différent et c'est d'ailleurs mieux comme ça.
Et non, ta tête ne faisait pas peur tu sais..
Par lagrandemymy le Dimanche 20 avril 2008 à 15:58
(et elle est bien belle votre symbiose...)

On ne s'en félicite jamais assez. Je t'embrasse demoiselle. Passe un bon dimanche et de bonnes vacances, quand je sais que demain je recommence les cours. Mouarf.
Par survit le Dimanche 1er juin 2008 à 0:26
Intense.
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2532755

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast