Un brin de courage , pour trois grains de folie.

Samedi 17 mai 2008 à 11:39



- Tu viens cet été ? J'aimerais te faire lire le scénario ...
- Je ne peux pas voir ton frère.
- ... Tu n'es pas obligée de le voir ? Et pourquoi en aurais-tu peur ?
- Pas la peur. Des choses à dire. Trop ou pas assez.
- Ca ne change rien : tu n'es pas obligée de le voir !
- Tu ne comprends pas. Je ne peux pas ne pas le voir.


Tu vois la fille dans le coin là-bas ? Celle avec le verre à la main ? Oui. Tu y es. Cette fille on lui dit "je t'aime" comme par accident, on la fréquente comme un chat noir un vendredi 13. Pourtant, médicalement parlant, elle est en vie.


 


Parce que c'est sensiblement exactement ça.
Que trop ça fait flipper parfois.
Si je n'étais pas moi, il y aurait de grande chance que je sois
elle.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par lagrandemymy le Samedi 17 mai 2008 à 18:31
Flipper. Si je n'étais plus moi, il y aurait de grandes chances que j'essaye d'être toi. Aussi. Flipper. Peut-être. J'avoue que le coup de frangins. Fermer ma grande gueule, pour une fois.

(... faudrait qu'on réussisse à se commenter.)
(ah, et puis, merci.)
Par lagrandemymy le Lundi 26 mai 2008 à 17:41
Très bien la photo pour illustrer...
Par a-place-to-dream le Mardi 27 mai 2008 à 18:57
"Tu vois le fille dans le coin là-bas ? Celle avec le verre à la main ? Oui. Tu y es. Cette fille on lui dit "je t'aime" comme par accident, on la fréquente comme un chat noir un vendredi 13. Pourtant, médicalement parlant, elle est en vie."


C'est tellement ça...

(Et merci pour ton commentaire, ravie que mon univers te plaise =) )
Par lagrandemymy le Mardi 27 mai 2008 à 19:21
(ça me tue que les gens viennent commenter mon article même chez toi ^^')
Par aleatoire le Mardi 27 mai 2008 à 20:02
>_<' dsl je peux pas faire bcp mieux qu'un lien jaune n même temps XD m'enexcuse encore.
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2563177

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast