J'ai peur de grandir et d'oublier mes rêves d'avant, mes rêves d'enfants.

Mercredi 22 janvier 2014 à 23:56

A l'enregistrement des baguages de Beauvais, je rencontre Samantha, Américaine étudiante à Paris, vacancière pour l'occasion à Dublin. Elle pars rejoindre ses amies. Samantha n'avait pas payé assez pour l'énorme valise qu'elle tentait de faire glisser derrière elle. Chaussures à gogo, vêtements plus qu'il n'en faut, je lui ai proposé mon aide pour éviter qu'elle n'ai à s'en débarrasser. Rayaner ne voulant pas, forcément on n'avait pas le droit, la sécurité, la responsabilité en jeu, il a fallu leur expliquer ce que c'était que l'entraide, la sympathie et tous les principes de bases des sois disant humanoïdes. Bref très compliqué pour pas grand chose. J'ai fini par leurs dire que rien ne prouvait que l'on ne se connaissait pas d'avant, prendre les affaires en trop de la donzelle en détresse et passer la sécurité sans aucun problème. J'ai retrouvée de l'autre côté, une Samantha pleine de joie qui me promettait reconnaissance éternelle … Voyons, voyons, je n'en demandais pas tant. Rayaner 0 / 1 point pour moi, c'est déjà bien suffisant.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3259735

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast