Je ne veux pas qu'on m'aime ... mais je veux bien quand même.

Mercredi 7 mai 2008 à 22:43


 

Des sourirs qui s'effacent au coin d'une rue
Les Je t'aime à tout va comme on n'en a jamais vu
Et pourquoi pas ceci, oui c'est vrai pourquoi pas ?
Eux y pense un peu trop, moi je pense trop au trépas.

Son regard si sombre et ses yeux fantaisie
Elle adore mettre du noir quand son coeur s'éclaircie
Un cri du fond du gouffre, une souffrance qui s'ignore
Des blessures qui font mal, on en oublie le décor

Ecrire qu'ils y en a d'autres, s'envoler au tournant
Se dire qu'on s'aime encore, tout en parlant du vieux temps
Esperer quelque chose qu'on ne verra pas venir
Se mentir juste un peu et croire en un fol avenir

Pousser son rire à mourir sans qu'il n'ai jamais vécut
S'écarter de cet orage qui se profile à nos rues
Envoyer tout valser, les nuages qui s'écartent
Quand les journées sont longues y a des trucs qu'on éfface

Mais comme d'habitude, il n'arrivera jamais rien.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par lagrandemymy le Mercredi 7 mai 2008 à 23:00
"Se mentir juste un peu et croire en un fol avenir." Bien sûr... Toujours. Juste un peu.
Par Rosiel le Dimanche 6 juillet 2008 à 12:27
On a besoin d'illusions pour continuer d'esperer
Qu'il est bon de rêver pour pouvoir avancer
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2552793

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast