Un brin de courage , pour trois grains de folie.

Samedi 13 janvier 2007 à 16:44

Marre,


Marre de ces déchets que je vois dans les rues,
de cette fumée qui nous empêche de bien respirer,
Marre de toutes ces ordures au propre comme au figuré,
Marre de marcher sans savoir où aller.

J'en ai marre de tous ces gens qui se prennent pour des rois,
Qui emmerdent le monde alors qu'ils ne sont rien,
J'en ai marre que l'on ne me laisse pas le choix,
Alors que j'aimerais moi même tracer mon chemins.

J'en ai marre d'oublier le passer, ce que j'y ai laissé,
Marre d'avancer sans jamais m'arrêter,
Marre des bons souvenirs que je ne peut revivre
Marre d'aller de l'avant sans en arrière repartir.

J'en ai marre de m'énerver pour si peu de choses,
Je sais que ça ne sert à rien mais c'est plus fort que moi,
Marre que la vie, que le monde nous joue de sales tours,
Marre de quoi d'autre, je ne c'est plus, peut-être marre de moi.

Et puis pourquoi doit on souffrir, être triste, se sentir mal parfois ?
Pourquoi ne pas pouvoir vivre, simplement de bonheur et de joie?
Un endroit comme cela, existe sûrement dans mes rêves,
Mais l'idéal serait, d'en avoir un sur Terre.

Ce qui m'embête c'est qu'un endroit comme ça on s'en lasse,
On y reste quelques temps et puis ça nous passe,
Toujours la même routine qui continu sans cesse,
C'est pas si mal peut-être, un monde avec tristesse !

Je croit que j'en ai marre, tout bêtement marre d'en avoir marre,
Marre de tout, marre de rien, je ne sais plus très bien,
Tout s'embrouille, se mélange, c'est le chaos dans mon être,
Je veut que mon mal de tête, comme tout mon monde s'arrête.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par Pyrus le Lundi 4 juin 2007 à 23:41
C'est sur que c'est soulant cette facette de notre quotidien ! Dès fois je me lève et je me dis "Putain, mais pourquoi est ce que ca c'est passé comme ca ?". Quand quelque chose te saoule, ca te laches pas, ca te suit le plus longtemps possible. Alors que quand quelque chose se passe bien, il y a toujours quelque chose de mauvais pour l'effacer. Tu dis que tu t'enerves pour un rien, mais tu es loin d'etre la personne la plus colereuse que j'ai vu ! Vous etes meme, toi et Elise, les deux personnes les plus joyeuse que j'ai jamais vu ! Vous rigolez tout le temps de tout et de rien. Et même moi quand j'essaye de montrer aux autres que je suis malheureux, parce que c'est un moyen de vivre avec mes problèmes, il suffit que vous soyez dans le coin pour que je me mettes a rire pour rien ! Alors comme on le lit souvent sur les skyblog je te dis :" sUrTt ChAnG pA" que je traduirais par " Surtout, ne changes pas !". Restez comme vous êtes, c'est a dire joyeuse, drole, gamine toussa toussa ! Allez bonne chance et le meilleurs moyens d'oublier ses problèmes c'est de passer des bons moment avec ses amis, donc oublie pas qu'on est la, près de chez toi : Raoul, Roland, Thomas, Yoan, Elise et moi (et surement beaucoup d'autre !)
Par maud96 le Mardi 22 avril 2008 à 17:44
Et d'un : tu es l'amie d'Elise.
Et de 2 : tu aimes le vélo... ou du moins tu es souvent dessus.
Et de 3, tu écris très bien, et j'ai beaucoup aimé ce "poème"... qui correspond tant à ce que je ressens ici aussi, au Canada !
Et de 4 : je reviendrais lire ici... mais je sors d'un oral et en ai un autre cette après-midi... Maintenant, c'est la pause-midi !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/1525555

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast