Parfaite dans toute mon imperfection.

Mercredi 2 janvier 2013 à 3:51


On se joue de qui l'on est, à chaque pas que l'on fait. Un en avant pour le paraître. Deux en arrière en somme. Tous tes "silences radios", ne sont que des obstacles de plus que tu lances comme à la légère. Tu ne t'en rends pas compte alors bêtement je pardonne. Et puis je m'en fiche au fond. Je disparais derrière tes mots. Sans cesse plus beaux. Semblant plus faux. Nous aimons tous plaire, dans un sens je te laisse me séduire de le façon qu'il t'incombe. Ca réchauffe le coeur durant les nuits sans lune. Je sais que le temps joue en notre défaveur mais peu importe. Six mois de plus n'y changeraient rien. C'était clair depuis déjà bien longtemps. Et toi seul ne t'en étais pas aperçu. Encore que .. j'ignore tout de ce qui se trame réellement dans ta tête. Je manque. Soit. A ceux qui ne me connaissent guère. C'en est presque hilarant ! De ce fait j'attends, patiemment ton signale, les yeux rivés sur le téléphone. J'attend mon droit à la parole. Ma piqûre quotidienne.
 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3223677

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast