Il faut que ce soit bien pire, avant que ca ne s'améliore.

Lundi 26 mai 2008 à 22:17


 

- Alors tu t'es bien déglingué cette apèm' ?
- Désolé mais aujourd'hui on est resté correct.
- Ah bravo ! Et alors, ça fait du bien de rester clean de temps à autre ? ... Enfin si on peut dire.
- C'est à peu près ça. On se comprend.
- J'essaie de te faire du mal et toi tu me réponds "on se comprend". Tu me dégoutes.
- Pourquoi t'essais de me faire du mal ?
- Pourquoi pas ?
- C'est pas une réponse.
- C'est vrai. T'aurais préféré un " Parce que je te vois faire un peu tout et n'importe quoi, tout en n'en ayant strictement rien à faire des conséquences et ça, ça m'emmerde ! Ca m'emmerde parce que je ne peut rien y faire. Ca m'emmerde parce que j'aimerais bien être à ta place parfois, que je te jalouse presque autant que tu me déçois. Parce que même si je te sens heureux, d'autres fois j'ai l'impression que tu te massacres du dedan de manière très consciente, et ce pour de simples fausses raisons comme cette putin de connerie de place dans ton foutu groupe d'ami. Alors tu te bousilles toi plutôt qu'eux et je sais malgré tout ce que tu peux en dire que tu n'es pas ce mec que tu montres être en surface"
- C'est mieux ouais. En même temps je voulais pas que tu comprènnes mais que tu viennes avec moi. Je voulais t'apprendre tout ça. Mais j'ai pas pu.
- Ah oui excuses moi. C'est vrai que j'avais pas besoin de toi pour me tuer de l'interrieur.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par bazo le Mercredi 28 mai 2008 à 18:43
parske tu croi ke jtorai detruit de linterieur?
Par aleatoire le Vendredi 13 juin 2008 à 22:02
pas toi, pas directement. Mais en attendant t'es plus trop là en ce moment.
Par bazo le Jeudi 16 octobre 2008 à 21:58
fu un tempsjorai pu fair skil falai pour rester mai c tro tar c triste

Par aleatoire le Dimanche 2 novembre 2008 à 12:29
c tjs triste qd ça fini
Par ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir le Mercredi 23 décembre 2009 à 13:37
Destructeur.
Par purpleheart le Mardi 1er février 2011 à 1:31
si par hasar un certain bazo dit le spaguetti passait par là , ou recevait une notification qu'il veuille bien se rendre à cette adresse et de lire le dernier commentaire, ca me ferrais plaisir : http://purpleheart.cowblog.fr/et-il-s-est-fait-engueuler-pour-avoir-fait-rire-une-fille-a-qui-ca-manquait-un-peu-2274820.html

Par ailleurs je crois que je détecte certaine choses chez les gens. Et je ss persuadée que tu avais (as) un bon fond, étais (est) quelqu'un de bien, et que peut-être même dans l'histoire c'est moi la plus méchante, il faut parfois le temps de murir pour s'en rendre compte. je sais, je suis une boulette de relir ce genre de texte à 1h30 du mat et d'en plus t'en faire les commentaires, mais c'est plus fort que moi. :)
PS je vais même t'emmerder par texto si je me motive ...
PS2 quand je n'avais pas pu venir, ce n'étais pas une excuse de bas étage, j'étais vraiment à l'enterrement de ma grand mère, et j'aimerais toujours te revoir, même pas longtemps ... je ss en mode éconnomie :)
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2574323

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast