Se haïr est aussi narcissique que de s'aimer.

Vendredi 19 février 2010 à 2:19

 
Je suis heureuse et j'ai envie de le crier sur tous les toits. Je suis heureuse, je ne sais pas comment le dire. J'ai bêtement l'impression que le monde m'appartient. 

Mes mots s'envolent, mon ventre explose, mes sourires se font de moins en moins espacés. Les tracas du quotidien s'effacent presque lorsque je passe le pas de ma porte, quand ils s'acharnent un peu trop sur moi. Mais n'en parlons pas puisque ce soir je suis heureuse ! Dans ces cas là je passe généralement pour une folle, d'ailleurs je m'affolle pour un rien. Je deviens niaise à en vomir, je suis bêatement perdue loin des autres, pour peu je retomberais à l'école primaire. Les garçons attrappent les filles, je te mords si tu m'embêtes, "viens on se donne la main" ...

Je suis juste heureuse, ne m'en voulais pas si je ne sais pas comment vous l'expliquer.



Playliste : L'Instable Featuring Dominique A - The Fitzcarraldo Sessions

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par Gil le Dimanche 21 février 2010 à 19:12
bah c'est bien alors =)
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2967591

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast