"Deviens qui tu es !" (Pablo Picasso)

Lundi 17 décembre 2012 à 22:10

Plusieurs semaines dans l'ignorance, des jours d'absences effrénées. Des jours de paix. Des moments doux, comme ceux que l'on ne fait jamais qu'imaginer. La vie s'écoule entre tes bras, calmement. Comme si de rien n'étais, j'en oublie mes tracas pourtant quotidiens. Je n'ai plus peur du noir, je n'ai plus froid. J'habite à temps plein le creux de ta nuque, et ça me suffit. Lorsque tu admires le monde, j'entrevoie les merveilles au fond de tes yeux. Je réapprend les petites joies, je bouffe de ta bonne humeur à chaque repas. Et ça me va d'aimer comme ça. D'aimer comme toi. De t'aimer. Toi.


Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3221506

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast