"Elle avait cet étrange visage d'enfant-adulte à vous briser le cœur." (Ernest Hemingway)

Jeudi 8 janvier 2009 à 15:08

 
Dis moi que tu m'aimes,
même si c'est par habittude, et parce que le temps file vite autours de nous.
Dis moi que tu m'aimes un peu,
quand je plonge, tête baissée, dans tous ses ragots qui traînent sur nous.
Dis moi que tu m'aimes fort,
quand il fait foid, quand j'ai peur, quand tu es loin.
Dis moi que tu m'aimes encore,
parce que j'en ai envie, même si ça reste vague,  même si c'est des bobards.
Surtout dis moi que tu maimes,
quand tu oublis de venir, quand tu ne penses pas à moi, quand je t'en demande trop,
même si c'est un mensonge.


 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par lagrandemymy le Dimanche 11 janvier 2009 à 17:58
(concernant le jeu à la con sur facebook : c'est quand tu veux pour le repas fin :p)

Autrement, je me demandais si toi tu y serais à la rencontre cowblog du 21 février ?
Par ton ti égo =) le Mardi 13 janvier 2009 à 0:54
NAn le 21 elle vient me voir =)
(eh tiens sa te dis de venir me voir le 21 ? XD )
bisous =)

Ps : sayé chui dans mes partiels ^^ envoi un pti sms si tu veux savoir comment sa c'est passé ... ou envoi un sms meme si tu t'en fous , hsitoire de dicuter un peu , tout simplement =) Jt'embrasse . Tu me manque quand meme =) pps : ya des rumeurs qui disent que je passe a Tibo de temps en temps ? J'ai un clone ? Suis je devenu si populaire meme apres mon départ tant attendu ? Mouahahaha la reponse d'ici peu ^^ )
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2763336

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast