Un sourire réduit les distances.

Lundi 19 janvier 2009 à 22:21



http://purpleheart.cowblog.fr/images/1/filldemigrdecar.jpg
 

C'est adorable et tellement triste à la fois.
De la voir réagir en coup de coeur, à tout instant, envers n'importe qui, sans plus ou moins de raisons particulières. Quand elle s'enflame pour un compliment, qu'elle n'affectionne même pas parce que les compliments c'est pas son truc en fait. Elle se qui la touche c'est bêtement qu'on pense à elle. Qu'on y pense et qu'on lui dise ... bah oui, sans ça, comment elle irait mieux?

On pourrait dire qu'elle n'a que l'embaras du choix, mais ça ne ferrait que l'embarasser un peu plus. Son problème c'est pas tant qu'elle est compliquée, c'est juste qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. Elle sait qu'elle veut rarement le mal des autres. Et c'est sans le faire exprès qu'elle s'engueule avec lui, c'est sans le vouloir qu'elle n'arrive pas à se réconsilier avec les autres. C'est parce qu'elle est comme ça et que tout lui vole un peu trop au-dessus en ce moment. Un simple malentendu entre elle et le reste du monde. De simples intempéries passagères.

Elle a un coeur d'amoureuse et c'est comme ça.
C'est pas vraiment sa faute en fait.
 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par max le Mardi 27 janvier 2009 à 23:52
je pense a toi =)
Par aletoire le Dimanche 15 février 2009 à 14:44
merci mon prtit ego ^^ moi aussi
Par chau7 le Mercredi 3 mars 2010 à 19:04
c'est plutôt bon d'avoir un coeur d'amoureuse.. ça fait s'envoler. Mais moi maintenant, j'arrive à stoper dans son élan le sentiment, je ne garde plus que les débuts, le meilleur je pense...
bref. Ton blog est long.. mais j'ai bientôt fini. Il correspond à ce que je pensais que tu étais, en général.. avec quelques surprise pour le style et les thèmes... je crois que j'aime bien.
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2772203

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast