Quand je serais grande le monde m'appartiendra ...

Mardi 28 avril 2009 à 21:33

 
Je parlerais bien à un gens. A un gens comme ça pris au hasard d'une masse. De tout et de rien. De pas grand chose en fait, mais juste de ce qu'il faudrait. Un gens qui s'en ficherait bien de ma vie mais qui m'écouterait quand même, peut être seulement pour me faire plaisir.
Ou parce que j'aurais eu l'air pommé assise dans la rue à regarder mes pieds.


Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par lagrandemymy le Mardi 28 avril 2009 à 21:53
Je veux bien être un gens, sauf que je peux pas te trouver assise dans la rue, regardant tes pieds.
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2833005

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast