"C'est impossible, c'est comme demander à un Banjo d'avoir le son d'une guitare folk !" (Kisnow)

Vendredi 13 mai 2011 à 3:05

 

J'ignore où les évènements me mèneront. Hier encore je fermais les yeux sans pouvoir mettre la moindre image sur mon avenir. Je ne vous parle pas de simple soucis d'aiguillages, parce que le problème c'est qu'à l'heure actuelle je ne suis même plus sûr de finir par arriver. Aujourd'hui les quelques édifices que j'ai su faire tenir debout, aussi peu longtemps soit-il, s'écroulent petit à petit. Plus de rêve, plus de formation, loin de tous et perdu de moi même. Alors voilà, je déraille, on m'envois parler à des gens, pour m'aider. Mais ça n'arrange rien. J'essaie de remplir mes journée le plus possible. Moins j'ai de répit, moins j'ai de temps pour réfléchir, et mieux je me porte. Du coup je me crève, je m'enlise et je ne sais pas quoi faire. J'ai l'impression d'être abandonnée et pourtant je ne fais pas le pas vers ceux qui pourraient me soulager. J'ai peur d'être de trop dans leurs vies qui sont déjà bien assez remplies comme ça, sans que j'ai besoin de les rendre plus compliquées. J'ignore où le vent me portera. En ce moment je vacille entre désoeuvrement et décadence. Où comme on le dit si bien, je suis sur la corde raide !

http://purpleheart.cowblog.fr/images/images.jpg
 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par loup-noir le Dimanche 15 mai 2011 à 22:04
toi, tu vas entendre parler de moi...je te tiens au courant, tu n'as aucun échappatoire, sauf si tu me laisses crever dans mon coin, on vera si t'as le cran de le faire, mais entre nous deux, je suis le plus tenace, ton chevalier
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3108261

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast