"Dans un monde rempli de désespoir, il faut encore oser rêver." (un bel inconnu)

Lundi 15 octobre 2012 à 23:14

Toute ma petite vie, j'ai attendue des attentions de sa part. Une caresse, un baiser. Je ne demandais pas grand chose, pourtant c'était déjà trop. L'éducation ne nous rend pas tous égaux. Bien au contraire meilleur sera le résultat, plus grand risque d'être l'oublis autre part. Pour lui c'était l'amour. La compassion. Ou plus simplement la compréhension. Je le revois encore presqu'en colère lorsqu'il ne voyait en moi que du laisser allé. Lorsque que je dépérissais et qu'il n'y pouvait rien, préférant alors ce voiler la face pour mieux se rassurer. Ce matin c'est en larme qu'il m'abandonnait presque. Lui et son mètre quatre vingt dix huit de gros bras, de pudeur et d'acharnement pour la vie. C'est un peu mon super man cet homme là et de le voir démuni de la sorte m'as laisser pantoise.Qu'après vingt deux ans de non sentiments, les portes s'ouvrent si vite, si fort de la sorte.  Le mal est déjà loin mais j'ai cet affreux sentiments que malheureusement le pire reste encore à venir. 

Ca devrait être interdit, de faire pleurer les papas.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3211351

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast