Un brin de courage , pour trois grains de folie.

Mardi 31 juillet 2007 à 22:31


Et dire que dans un an j'ai 18 ans !


Dans un an je passerais sûrement mon permis, c'est le bac aussi. Dans un an, je ne serais peut-être plus là, peut-être qu'on me pleurera, ou pas. Peut-être que dans un an je ne vous posterais plus rien, parce que soit disant trop occupée.
Dans un an, peut-être que tout aura changé.

je me suis offert l'ouverture d'une boîte à souvenir comme on dit. Ma boîte aux lettres personnifiée, où j'ai laissé s'accumuler toutes sortes de choses. En l'ouvrant j'ai été transportée dans le passé, celui qui m'appartennait il parraît.
Un passé que je ne m'étais pas remémoré depuis des années. En sont sortis des années de fous rires, j'ai revécu des bons moments, des moins bons aussi. Et j'ai refait les connaissances de toutes ces personnes qui n'étaient que de passages dans ma vie et qui ne font plus désormais partie de mon monde. Dire que c'est en partie grâce à elles que je suis ce que je suis aujourd'hui.
Puis je l'ai refermée cette foutue boîte, non sans une boule dans la gorge.
Quand je vous disais que tout peut changer en un an.


Ce que je voudrais maintenant ?
Percing à la langue, tatouage dans le bas du dos, voir mes gens encore et toujours plus, quelqu'un de bien. Oui ça se serait bien quelqu'un de bien et fiable tant qu'on y ai. Me bourrer tellement la gueule avec eux, que j'en aurais un trou noir. Me rendre compte plus tard, sur une vidéo prise que j'ai complètement péter les plombs. Fumer mes premières cigarettes, me dire que c'est pas si terrible, et de continuer à en fumer une occasionnelement parce que y a des moments quand même qui n'attendent plus que la cigarette pour être simplement beau dans leurs souvenirs. Enterrer ma vie de jeune fille avant l'heure, oui tien pourquoi pas. Prendre conscience que j'ai réussi à exister, même si ça n'a duré que quelques minutes, et me dire que ce n'était pas si mal en fin de compte. Et si l'on peut m'aider à quoi que ce soit qui irait dans l'un de ces sens, ne vous faîte pas prier allez y.

Parce que moi si je ne le demande pas, j'ai bien peur de ne me faire tribaliser la main, parce que moi je ne recevrai pas d'écharpe orange fluo, parce que je n'aurais pas de T-shirt personnifié. Voilà tout.


Dans un an j'aurais donc 18ans, dans 5 j'en aurais 23 et dans 4 jours j'en ai 17 et je ne serais pas là pour les fêter avec vous.
Sur ce.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par siyah-cicek le Mardi 31 juillet 2007 à 22:53
Je comprends très bien cette envie de tout faire, de tout vivre : je ressens un peu la même chose. Enfin, pour ce qui est de se bourrer la gueule, ça paraît amusant quand on en parle mais je te le déconseille (c'est pas pour faire la rabat-joie, mais en plus d'être malade et de laisser échapper de ta mémoire un bout de ta vie, tu vas être très pénible pour ceux qui sont avec toi et qui doivent te surveiller ^^).

Sinon, j'apprécie ton blog (bien que je n'en aie lu que la première page pour le moment ;-))... Bonne continuation !
Par elfeperigourdine le Mercredi 1er août 2007 à 14:15
Moi je veux bien remplir quelques tirets juste pour ton niniversaire:
-Passer du bon temps avec mes amis.
Celui là c'est encore possible je pense, rien que fin août, dès qu'on a trouvé une tente et un terrain.
-J'aimerais me rendre compte que j'ai réussit à vivre, à éxister même quelques minutes.
Je pense que vivre c'est ce que tu fais depuis ta naissance, éxister à travers les autres aussi c'est fait, suffit de voir qu'aux réunions des zhabitués dès qu'il manque quelqu'un ça se sent, ça fait un trou dans le groupe.
Sur ce, passe de bonnes vacances ma goudou et vive la corse!
Par aleatoire le Mercredi 29 août 2007 à 20:00
En fait ces tirets sur le coup c'était un peu comme l'a dit siyah des impultions, une envie de tt faire maintenant.
Mais après mure reflexion j'ai par exemple changée les trois trous de plus à l'oreille gauche en 2 (un au dessu du trou normale et l'autre sous celui du haut), j'ai changée aussi le percing à la langue ou lèvre contre un au petit truc que l'on a ds l'oreille et que je sais pas comment ça s'appele ^^ et le tatouage ds le bas du dos ou à la cheville en tatouage sous l'oreille (une salamandre ou des étoiles)
Snn pr le reste, c'est fou tt ce que l'on peut accompllir en 2 semaine en corse ...
Sacher juste qu'il ne me reste que 2 tirets à accomplir, celui de bien se bourrer la geule et celui d'enterrer ma vie de jeune fille avant l'heure.
voila.
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2113909

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast