"Dans un monde en noir et blanc seules les étoiles sont en couleurs." (Hadridri)

Dimanche 17 mai 2009 à 16:51


Alors forcément on s'engueulait souvent. C'est vrai que je t'aimais sans jamais te le faire entendre, que ta jalousie m'amusait quand je ne savais que dire d'autre. Mon humour était plutôt incompréhensible, et l'on ne se comprenait pas toujours. Il est bien vrai que je te jouais de sales tours, je crois même que je te piquais toute la couverture. Tu respirais un peu fort, moi j'avais les pieds froids et je trouvais que c'était dans l'ordre des choses. Je te prenais souvent le tête mais c'était pour ne pas montrer que tu m'impressionnais.
Forcément.

Mais il y avait tout le reste.
Et on l'a si vite oublié que ça m'en retourne le ventre.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par lagrandemymy le Jeudi 21 mai 2009 à 10:54
Ton article ne me donne pas envie de sourire du tout, mais un peu quand même. C'est le problème des écrits elliptiques. Bref. "Je te jouais de sale tours, je crois même que je te piquais toute la couverture. [...] moi j'avais les pieds froid." elle était pour ça mon ébauche de sourire : typiquement féminin.
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2844439

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast